Blog

Meilleures ventes

SEPIA SERPENT

sepia serpent

RÉPERTOIRE:

HISTORIQUE

Le piment Sepia Serpent représente une espèce hybride moderne, recréée à partir du croisement de deux variétés célèbres et savoureuses, le Trinidad Scorpion Buth Taylor et le Trinidad Douglah. Son degré élevé d’épices le rend très comparable au poivre Carolina Reaper. À l’échelle de Scoville, en fait, le serpent sépia atteint 1 500 000 USD.

PLANTE

La plante Sepia Serpent possède une longue tige verte, dont naissent des feuilles de taille moyenne légèrement ovales, de couleur verte. Les piments, de forme ronde, ont une exocarpe rugueuse et une pigmentation qui varie selon la période de croissance. En fait, au début, la couleur prédominante est le vert, qui se transforme en rouge / brun, même très foncé, pendant la phase de maturation complète. Le niveau d’épices est extrême, mais en même temps des goûts particuliers sont exaltés, tels que la noisette et un arôme d’agrumes et de fruits. Ça sent même le citron et le sucre.

AGRICULTURE

L’agriculture de la plante Sepia Serpent est assez simple et immédiate. Une fois les graines semées, la germination est pratiquement immédiate. La plante produit une grande quantité de piment. Le meilleur moment pour les récolter est quand ils sont complètement mûrs, ou quand ils prennent une couleur brun foncé.

CONSEILLES

Le Sepia Serpent poivre est extrêmement épicé. Essayez de le manipuler avec soin pour éviter tout contact avec les yeux et la bouche. Cette espèce est très savoureuse et les épices fondent avec un arrière-goût fruité et aromatique. Compte tenu du goût, le Serpent Sépia se prête parfaitement à créer des sauces pour se marier avec des fromages, des croûtons et bien plus encore. En outre, il est également très approprié comme poudre, puis laissé à sécher, puis haché et utilisé pour aromatiser différents repas.

NOS PRODUITS

SEPIA SERPENT

sepia serpent

DIRECTORY:

HISTORY

The Sepia Serpent chilli pepper represents a modern hybrid species, recreated from the crossing of two famous and tasty varieties, the Trinidad Scorpion Buth Taylor and the Trinidad Douglah. Its high degree of spiciness makes it highly comparable to the Carolina Reaper pepper. On the Scoville scale, in fact, the Sepia Serpent reaches 1,500,000 SHU.

PLANT

The Sepia Serpent plant has a long, green stem, from which slightly oval, medium-sized leaves are born, with a green color. The chillies, round in shape, have a rough exocarp  and a pigmentation that varies according to the period of growth. In fact, initially the predominant color is green, which turns into red / brown, even very dark, during the full ripening phase. The level of spiciness is extreme, but at the same time particular tastes are exalted, such as hazelnut and a citrus and fruity aroma. It even smells like citrus and sweet. 

FARMING

The farming of the Sepia Serpent plant is quite simple and immediate. Once the seeds have been sown, germination is practically immediate. The plant produces a large amount of chilli. The best time to harvest them is when they are fully ripe, or when they take on a dark brown colour.

TIPS

The Sepia Serpent pepper is extremely spicy. Try to handle it with care to avoid contact with eyes and mouth. This species is very tasty and the spicy melts with a fruity and aromatic aftertaste. Given the taste, the Sepia Serpent lends itself perfectly to create sauces to pair with cheeses, croutons and much more. Furthermore, it is also very suitable as powder, then left to dry, and then chopped and used to flavour different meals.

OUR PRODUCTS


PayPal